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Agence webmarketing
Over the WEB

développer la visibilité de son entreprise

Une agence marketing garantit un bon marketing digital d’une entreprise. Parce que le net est devenu ne vitrine incontournable pour présenter ses produits et services, il est donc important d’améliorer sa visibilité sur le web. Pour obtenir un meilleur positionnement sur les moteurs de recherche et pour acquérir un maximum de clients, le référencement, la promotion ainsi que la publicité sont essentiels. Une agence web marketing dispose des expériences et les compétences pour réussir le référencement.

Création de trafic et référencement naturel

Bénéficiez de précieux conseils d’une agence seo pour une bonne stratégie de référencement naturel, l’objectif est de favoriser le trafic sur les moteurs de recherche. Louez les services de nos consultants qui ont déjà réussi plusieurs projets d’optimisation SEO. Notre mission consiste à vous offrir des techniques de référencement innovantes et performantes grâce à votre cahier de charge SEO sur-mesure

Mobirise

REFERENCEMENT NATUREL

Bénéficiez de précieux conseils d’une agence seo pour une bonne stratégie de référencement naturel, l’objectif est de favoriser le trafic sur les moteurs de recherche. Louez les services de nos consultants qui ont déjà réussi plusieurs projets d’optimisation SEO. Notre mission consiste à vous offrir des techniques de référencement innovantes et performantes grâce à votre cahier de charge SEO sur-mesure. Demandez vite un devis référencement naturel à notre consultant seo

Mobirise

REFERENCEMENT LOCAL

e référencement local est une technique de référencement qui permet d’accroître la visibilité de votre activité sur Google et de promouvoir vos services auprès de clients à proximité. Il permet d’être visible sur des requêtes locales, c’est-à-dire qui contiennent des informations géographiques : « Restaurant italien Paris », « Avocat Montpellier ». Demandez vite un devis en référencement local à Toulon

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OPTIMISATION ON SITE

L'optimisation "On Site" correspond au travail de référencement naturel à faire avant, pendant et après la construction de votre site internet pour obtenir un meilleur positionnement dans les résultats de recherches. Analyse des pages duppliquées, de la vitesse de chargement des pages, de la structure du contenu, du maillage des liens internes de la sémantique et de la qualité du code. Demandez vite un devis pour un audit de cotre site web

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NET LINKING

Le Netlinking est l'une des composantes d'une stratégie SEO, il permet d'améliorer la visibilité d'un site internet en créant des Backlinks.
Une stratégie de netlinking repose sur l’augmentation de liens hypertextes pointant vers la page web à rendre plus visible. Le backlink est donc l’ingrédient principal d’une stratégie de link building et à ce titre, la qualité des backlinks est essentielle.
Nous nous occupons de créer votre stratégie de backlinks sur mesure, demandez vite un prix pour votre projet

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INBOUND MARKETING

L'inbound marketing, appelé aussi en français le "marketing entrant" est une stratégie de marketing digital permettant aux entreprises d'être leur propre média. Le principe est d'attirer des prospects via du contenu intelligent et pertinent plutôt que de les solliciter via de la publicité.La présence Internet, le référencement naturel / SEO et la gestion des leads sont souvent les éléments clé de l’inbound marketing. Le SEO permet notamment de rendre visibles et accessibles les contenus produits.

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REFERENCEMENT PAYANT ADWORDS

Le référencement payant, ou référencement SEA, permet de gagner rapidement un fort trafic qualifié vers un site web avec une grande facilité. Ces liens sponsorisées apparaissent en premier sur les pages de résultats (SERP) des moteurs de recherche Google, Bing ou Yahoo. Adwords de Google permet de choisir le mode de rémunération des annonces.
Nous gérons votre campagne adwords et vous aidons à la maintenir via une formation à l'outil. Demandez vite une quotation

Ils ont travaillés avec Over the Web, voici quelques témoignages clients

Référencement naturel, création de sites web, découvrez le témoignage des ces entreprise qui nous ont fait confiance

"Dès l'ouverture de mon commerce de proximité (salle de sport) je savais que le web allait etre un passage obligatoire, alors plutôt que de mettre un gros budge com dans les journaux ou sur le site, nous avons fait avec l'agence CLIC un site vitrine assez simple qu'ils ont référencé 1er sur [salle de sport avignon] et [salle de fitness avignon], j'ai très largement rentabilisé l'investissement"

Helen - Responsable de salle de sport
evexia Avignon - Référencement naturel local

"On avait besoin de visibilité très rapidement pour le lancement d'un nouveau produit, déja Over the Web nous a fait un superbe site web, mais en plus ils ont géré avec brio la campagne adwords ! On recommande car ca a été un franc succés. Merci pour les conseils en référencement qu'on a pu mettre en place dès le début du projet"

Gilda - CEO startup
Phobie.com - Mise en relation practicien, phobiques

Conseil en communication : Le ROI au coeur du projet

Nous mettons en place des stratégies de communication pertinentes pour assurer la performance de votre entreprise. Nous adaptons votre communication et la complémentarité de vos supports (site Internet, impression, publicité digitale ou physique, objets publicitaires...) avec pour seul objectif : votre réussite commerciale !

Création de sites web : Simple beau, responsive design et étudiés pour la conversion

Quand une entreprise se lance ou cherche à communiquer, elle pense de suite au web. Trop souvent elle se dit qu’avoir un site internet suffit.
Bien que la création de sites internet pour les PME reste notre produit phare, nous proposons de vous accompagner sur votre communication numérique via de nombreux supports. 

Référencement naturel local à partir de 490€ / Mois tout inclus : Liens, contenu, audit, suivi mensuel, conseil

Comme nous aimons le dire lors de nos rendez-vous, avoir un site c’est bien, avoir un site qui génère de la visite, c’est bien mieux ! Et avoir un site qui transforme vos visiteurs en clients, alors là, c'est le top !

Imaginez simplement que votre site Internet soit votre voiture, et le référencement en est l’essence !

Le référencement, c’est donc le principe d’optimiser votre site Internet pour améliorer ses positions dans Google (et les minuscules autres moteurs de recherche) sur des recherches définies. 

Création de vos campagnes de publicité digitale, adwords, facebook ads linkedin et instagram

t si vous vous affichiez en tête de liste sur les moteurs de recherche ? Regardez l’image, voici un exemple avec les publicités sur les résultats de recherches Google. Tout le monde peut s’y mettre, c’est un système d’enchères avec un paiement au clic !

Réussir sa campagne publicitaire sur Google AdWords n’est pas si facile que cela. En effet, les premiers positionnés ne sont pas spécialement ceux qui payent le plus cher.

Il est possible de réussir à baisser largement ses coûts au clic en optimisant parfaitement ses publicités. Pour allez plus loin et auditer votre cas, appelez vitre notre agence de publicité digitale. 

Du webmarketing orienté performance

Parce que parfois avec des actions simple on peut générer un beau chiffre d'affaire

Le marketing à la performance peut être défini comme les différentes techniques utilisées pour rémunérer une campagne publicitaire selon ses résultats.Le modèle est très souvent employé dans le domaine du webmarketing car le suivi des performances des campagnes en ligne est très précis et en temps réel, contrairement aux campagnes hors ligne. 

Différents modes de rémunération 

Une campagne marketing ou publicitaire sur internet se mesure essentiellement à ses résultats. En effet, plusieurs outils et techniques permettent à l’annonceur d’étudier l’efficacité de la campagne.Cela permet de délimiter des méthodes de rémunération différentes du marketing classique. On évoque notamment le CPC, le CPL ou encore le CPA. Ces trois formes de rémunération dépendent d’une action précise qui peut être un clic, un lead ou une conversion.Le marketing à la performance est notamment utilisé dans le cas des liens commerciaux, des liens d’affiliation ou encore de la publicité display. 

Définir une stratégie et son budget
Pour un marketing à la performance efficace

Il est essentiel de choisir l’outil le plus adéquat pour gérer ses annonces. En fonction du type de bien ou de service, certaines techniques sont plus adaptées que d’autres. Par exemple, une campagne au CPL est très utile pour obtenir des devis alors qu’une campagne au CPA est idéale pour vendre des produits (e-commerce).Tous ces éléments doivent être pris en compte lors de la mise en place d’une campagne de marketing à la performance, tout comme le budget déterminé par l’annonceur. Une stratégie précise doit donc être définie en amont via un cahier des charges précis. Cela est d’autant plus vraie lorsque l’annonceur fait appel à une régie publicitaire.

Un équipe au top

Découvrez notre agence de référencement Toulon

Jeff (le boss)

Après avoir gérer plusieurs e commerce je mets à disposition de mes clients mon savoir faire en développement digital d'une marque, d'un shop ou d'une franchise

Quentin (le SEO)

Passionné par le référencement naturel je suis en veille constante du métier, Google est un rythme de vie pour moi et mon seul objectif : Vous placer 1er sur les meilleurs mots clés

Pauline (La marketeuse)

Parce que des fois etre trop la "tête dans le web" on en oublie les visiteurs, les prospects, moi je suis là pour mettre du marketing digital et de la conversion dans vos projets.

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